Fiche Technique : SONY Xperia Z

Caractéristiques générales

Design Classique (full tactile)
Dimensions 139 x 71 x 7,9 mm
Poids 146 grammes
Autonomie 530h en veille
1h00 en communication
Niveau d'exposition (DAS) 0,55 W/Kg
Système d'exploitation (OS) Android 4.1 Jelly Bean
Processeur Qualcomm APQ8064+MDM9215M – 1.5 GHz
Date de sortie Février 2013
Prix Consultez les prix SONY Xperia en Algérie

Écran

Taille (diagonale) 5 pouces
Résolution 1920 x 1080 pixels
Nombre de couleurs 16 millions de couleurs
Tactile oui, multipoints (multitouch)

Communication / Réseaux

Fréquences 850-900/1800-1900 Mhz (quadri-bande)
GPRS Classe 10 : GPRS (4+2)
EDGE oui
UMTS (3G) H+ 42 Mbps (HSPA+)
4G 100 Mbps (Cat.3)
Wi-Fi / UMA / UPnP 802.11 b/g/n
GPS intégré oui (A-GPS)

Multimedia

Appareil photo 13 mégapixels avec Flash LED + Auto Focus
Vidéo oui
Sonneries polyphoniques
Lecteur MP3/AAC MP3 / AAC
Radio FM oui
Jeux oui

Mémoire

Répertoire Mémoire partagée
Mémoire interne 16 Go ROM, 2 Go RAM
Carte mémoire microSD (Transflash)
Acheter une carte mémoire
 

Bureau

Messagerie SMS / EMS / MMS / e-mail
Internet mobile WAP 2.0 + navigateur Web
Mains-libres oui
Mémo vocal oui
Numérotation vocale oui
Visualisation doc. oui (Excel, Word…)

Connectivité

Bluetooth oui, Bluetooth 4.0
Câble data USB 2.0
Prise Jack 3,5 mm oui
Autres Sortie TV

 

Présentation du SONY Xperia Z

Le Sony Xperia Z est le smartphone vedette du début de l'année 2013 pour le constructeur japonais. Composé de matériaux haut-de-gamme, le Xperia Z présente un design OmniBalance aux arrondis subtils et aux surfaces lisses et réfléchissantes sur tous les côtés. Malgré sa finesse (7,9 mm), le Xperia Z est conçu pour résister aux chocs grâce à 6 faces en verre trempé minéral et à son film protecteur en façade et au dos. Il offre aussi les plus hauts degrés de résistance à l’eau et à la poussière (IP55 et IP57).

Avec un écran 5 pouces Reality Display full HD 1080 pixels, un design sublime alliant finesse, qualité de finition et extrême résistance, un processeur quad-core Snapdragon S4 Pro, un capteur photo Exmor-RS 13 mégapixels à prise de vue ultra-rapide et une connectivité 4G LTE, le Xperia Z réunit toutes les qualités indispensables à un smartphone premium.

Le Sony Xperia Z fonctionnera sous Android 4.1 (Jelly Bean) et passera à la version 4.2 peu après sa sortie pour permettre à l’utilisateur de profiter au plus vite de la toute dernière expérience Android.

Pré-chargées sur le Xperia Z, les applications « WALKMAN », « ALBUM » et « FILMS » permettent de découvrir des contenus on-line et off-line à partir d’un seul point d’accès. L’application « WALKMAN » donne accès à toutes vos musiques téléchargées ainsi qu’à une bibliothèque de 18 millions de titres à explorer grâce à Music Unlimited et intègre des fonctions de partage sur Facebook. L’application « FILMS » ouvre l’accès à plus de 100 000 films et séries TV à partir de Video Unlimited alors que l’application « ALBUM » permet d’accéder facilement à toutes vos photos en mémoire ou postées sur Facebook et de les parcourir par lieux.

Les fonctions NFC « One-touch » permettent aux utilisateurs de partager facilement musique, photos et vidéos à partir de leur smartphone vers un éventail d’appareils Sony compatibles NFC, notamment des enceintes, des écouteurs et maintenant des téléviseurs. Avec la nouvelle TV BRAVIA, également annoncée aujourd’hui, il suffit désormais d’effleurer avec le Xperia Z la télécommande du téléviseur pour dupliquer instantanément l’intégralité de l’écran du Xperia Z sur le grand écran grâce à la technologie WiFi Miracast.

Source : www.lesmobiles.com

 

Commentaires

Commentaires