HUAWEI Algérie lance son compte Twitter

Huawei Algérie lance son compte Twitter officiel dénommé « @Huawei Algerie » et accessible à l’adresse https://twitter.com/HuaweiAlgerie. La présence de Huawei sur Twitter a pour but de se rapprocher encore plus de sa communauté en Algérie, indique un communiqué de Huawei.

 

L’émergence des réseaux sociaux dans le monde et en Algérie particulièrement a incité la firme chinoise à créer sa page officielle sur Twitter pour être plus près de ses fans et followers algériens. Cet outil, qui est de plus en plus utilisé par les internautes, permettra de les informer en temps réel des nouveaux produits, des promotions et des concours organisés par Huawei Algérie.

Huawei ambitionne ainsi d’atteindre rapidement le cap des 200 000 followers parallèlement à la croissance du nombre de ses fans Facebook qui sont aujourd’hui près de 800 000 à avoir aimé la page Huawei Algérie, précise la même source. Ainsi, en s’abonnant au compte @Huawei Algerie, les Twittos algériens seront les premiers informés des annonces de la compagnie qui est présente dans notre pays depuis mars 2015. 

Par ailleurs, le constructeur chinois compte renforcer davantage sa présence sur les réseaux sociaux, au plus près de ses fans et followers algériens.

A noter enfin que le choix de Huawei de marquer sa présence sur le marché algérien via Twitter est soutenu par les nouveaux usages des internautes algériens qui se connectent de plus en plus à ces nouveaux modes de communication devenus incontournables, plus encore depuis l’avènement de la technologie 3G en Algérie.

Commentaires

Commentaires