L’iphone 7 et le Xperia XZ débarquent officiellement en Algérie chez GNT telecom

Ce sont deux smartphones des plus robustes et élégants sur le marché mondial du mobile et ils sont désormais disponibles en Algérie ! il s'agit de l'IPhone 7 et du Sony Xperia XZ, lancés sur le marché local par GNT Télécom, distributeur officiel de Apple et Sony en Algérie. 

L’iPhone 7, une évolution époustouflante !

Comme chaque année, à l’occasion de sa Keynote, la firme californienne avait décliné son fleuron en deux versions, la  standard ainsi que son grand frère le « Plus ». Question design, bien qu’on retrouve l’aspect mythique de l’iPhone, certaines modifications ont été apportées à ce dernier. En effet, on note la disparition de la prise mini-Jack qui a fait beaucoup de vagues, le bouton Home, sur lequel vous pouvez appuyer mais qui ne s’enfonce pas, ainsi qu’une résistance à l’eau. Sous le capot, on peut se rendre compte que l’iPhone 7 est équipé d’un écran Retina de 4,6 pouces définis en 1366 x 750 pixels et est propulsé par un processeur A10 64 bits accompagné d’un processeur M10 pour les mouvements. À cela s'ajoute une mémoire vive de 2 Go, une capacité de stockage non extensible déclinée en 32, 128 et 256 Go. Son appareil photo de 12 mégapixels et sa caméra avant de 7 mégapixels vous permettra sans nul doute d’immortaliser vos plus beaux moments. Notez aussi la batterie qui gagne en capacité et un système d'exploitation tout neuf, iOS 10. Bref un bijou technologique rempli de nouveautés.

Sony Xperia XZ, la résurrection !

xperia_xz_gnt_telecom_algerie

Présenté à Berlin lors de l’IFA 2016, le Xperia XZ débarque officiellement en Algérie et est désormais disponible dans les magasins GNT Télécom qui se trouvent à Benaknoun, Sacré coeur, Audin, Sidi Yahia, Dely Brahim, El Biar, Rouiba, Bouzareah, Sétif Parc mall, Bordj Bou Arreridj et Oran. A travers le dernier né de Sony, on remarque visiblement le changement harmonieux dans le design de l’appareil. Le terminal est assez grand mais très bien agencé. Il est équipé d’un écran de 5,2 pouces en définition Full-HD qui renvoie une excellente luminosité même en plein jour. D’un point de vue performance, le choix du processeur de Sony s’est porté sur un Qualcomm Snapdragon 820 cadencé à 2.15GHz, d’une RAM de 3Go et d’une mémoire interne de 32Go extensible soutenu par une batterie d’une autonomie de 2900mAh. L’appareil photo principal offre une résolution de 23 mégapixels capable de fournir des images de haute qualité avec la possibilité d’enregistrement video en 4K. les fana de selfie seront ravis par l’appareil photo avant de 13 mégapixels bien meilleur que l’appareil principal d’autres concurrents.

 

Source : nticweb.com

Commentaires

Commentaires