Nmedlek.com Plateforme de dons en Algérie

Nmedlek.com Une nouvelle plateforme Algérienne d’entraides et de dons à été lancée le mois de juillet, destinée aux particuliers et associations pour l’entraide et le partage d’objets et de services.

Ainsi des produits et services sont offerts et donnés gratuitement pour tout particulier ou association qui ont aura besoin ou en fera la demande directement auprès du donateur.

On peu y trouver tout types d’objets catégorisé comme suit : Vêtements, Meubles, Électroménagers, Électroniques, Livres, Déchets a recycler, des outils de bricolage et bien d’autres accessoires. Vos objets non utilisés peuvent servir à d’autres personnes, c’est là, l’intérêt à travers le lancement de ce site internet.

Donnez une deuxième vie à vos objets est le slogan que Nmedlek.com à choisi de mettre en avant.

Peut être une image de 1 personne, téléphone et texte

La plateforme propose également la possibilité d’échange, pour ceux qui sont à la recherche d’objets et proposerais d’échanger au lieu de demander un don.

Une façon aussi d’encourager l’entraide entre les particuliers.

Les entreprises sont également concernées, par des dons solidaires en ces temps de covid, et peuvent apporter leur soutien à des associations qui s’occuperont de la distribution des dons pour les personnes les plus nécessiteuses.

Pour participer à cette plateforme :

Siteweb : https://nmedlek.com

Facebook : https://web.facebook.com/nmedlek

Instagram : http://instagram.com/nmedlek

Peut être une image de vélo et texte qui dit ’nmedlek Donnez les objets que vous n'utilisez plus! FAITES VOTRE DON DÈS MAINTENANT lithout WWW.NMEDLEK.COM Vos objets non utilisés ont encore des choses à vivre!’

Commentaires

Commentaires